Make Up

Garnier Skin Active : eau micellaire biphasé

Hey vous !

L’eau micellaire biphasé pour visage de chez Garnier a fait beaucoup de bruit et m’a très vite intriguée. C’est pour cela que je l’ai rapidement testée. Après presque deux mois d’utilisation – pas forcément quotidienne – je peux enfin vous donner mon avis.

Premièrement, il faut savoir que je n’ai jamais été fan pour tous ce qui est huile démaquillante, ect. Et bien que ce produit soit biphasé, j’étais tout de même assez septique. Il ne fallait vraiment pas !

Pourquoi donc ? Bien que ce démaquillant contient de l’huile, il ne procure aucun effet gras sur le visage : vraiment c’est ce qui m’a tous de suite rassuré. Ce produit selon la marque convient même au maquillage tenace et waterproof. Elle nettoie et démaquille parfaitement la peau du visage et en tout sincérité, les promesses sont tenues.

Au vertu apaisante, elle convient donc parfaitement au peau sensible et fragile, elle est enrichie en huile démaquillante et huile d’argan. Après le démaquillage, la peau est souple et douce.

Par contre, il est dit qu’elle s’utilise sans rinçage. Personnellement, après m’être démaquillée, je me nettoie systématiquement mon visage avec ma crème nettoyante et je finis toujours par hydrater ma peau avec une crème pour visage, c’est une étape que je ne zappe jamais.

Bref, le gros point fort de ce produit est sa réelle capacité à enlever tout maquillage, même les plus intense, très facilement. Si vous n’êtes toujours pas convaincues, je vous conseille de regarder la vidéo de Sananas qui montre bien à quel point que sans acharnement, le produit démaquille rapidement et merveilleusement bien. Même mon mascara Push Drama, en version waterproof ne lui résiste pas.

Comme vous le savez surement, la marque Garnier propose des produits à des prix vraiment abordables et cet eau micellaire ne fait pas d’exception. Vous pourrez la trouver pratiquement dans tout type de supermarché ou magasin beauté. Le prix est d’environ 6 euros pour 400 ml.

Pour moi c’est un réel coup de cœur, et c’est donc clairement un produit que je rachèterais.

Je vous souhaite de passer une excellente journée !

Zahra.

 

Laisser un commentaire

