Make Up

The Balm : Mary-Lou Manizer

Salut à toutes,

Je tiens d’abord à m’excuser pour ma petite longue absence. En effet, j’était en seconde session et j’ai passé mon mois d’août à étudier et à me préparer aux examens. C’était long et éprouvant : je n’avais donc pas une minute à moi. Mais je reviens aujourd’hui en force avec un nouvel article : c’est parti !


Il s’agit aujourd’hui de parler d’un produit make up que j’aime d’amourrrrrrrrrr, l’highlighter de chez The Balm : le très célèbre Mary-Lou Manizer.

Il fût une époque où je découvrais à peine le maquillage. Une époque où je cherchais la matité absolue sur mon visage. A la moindre brillance au cours de la journée, mouchoir et poudre étaient de mise. Heureusement, je laisse tous ça derrière moi haha.

Désormais glow est LE, glow est MON mot. Pourtant, je ne vous cache pas que mon utilisation d’illuminateur est très récente. Bref, ce très connu produit me donnait réellement envie et j’avoue que dès que je passais devant le magasin DI, je ne pouvais pas m’empêcher de swatché celui-ci sur ma main. Mais un beau jour, je me suis enfin décidé de me le procurer.

Parlons tout d’abord du packaging qui est à tomber. Les marques le savent, un beau packaging originale, ça fait vendre. Et ça marche, vous n’avez qu’à le constater par vous même.

Il est question d’un illuminateur doré qui va parfaitement à tout type de carnation. L’intensité est vraiment de mise. C’est un jolie highlighter, peut-être pas le plus discret c’est sûr, mais en ayant une main légère, il peut être tout a fait passe-partout.

Pour celle qui se pose la question de l’utilité de ce produit, je vous conseille de voir mon autre article dans lequel vous trouverez des photos qui vous convaincront peut-être. Je tiens tout de même à signaler que je ne sais pas si il s’agit du Mary-Lou Manizer ou d’un quelconque autre illuminateur.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu car vous ne savez pas comment l’appliquer, je vous conseille de visionner la démo proposée par la chaîne Youtube de chez The Balm.

Personnellement, je l’ai acheté au magasin DI, pour le prix de 20 euros et ça en vaut vraiment la peine étant donné que même avec une utilisation quasi quotidienne, c’est le genre de produit qui dure pour toute une vie ahana.

Êtes-vous également une fana d’highlighter ? Dites-moi tout en commentaire !

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous retrouve très bientôt sur le blog !

Laisser un commentaire

