Beauté

Make Up Revolution : Palette de fards à petit prix

Cela fait plus d’un mois que je me suis procurée une des palettes de fards de chez Make Up Revolution. Il s’agit de la palette Flawless et non la Flawless matte, pay attention.A1L’emballage est rose gold – une couleur à la mode depuis un petit moment – assez jolie ! Le prix est également sympa, je l’ai achetée à 13 euros au magasin DI.

Qu’est-ce qui se cache donc derrière ce packaging rose gold ? Une palette en plastique de couleur noir assez solide, le nom de la marque commence déjà s’effacer mais c’est loin d’être grave, n’est-ce pas ?A2

C’est parti, commençons par ce qui nous intéresse le plus : la couleur et la qualité des fards.

A5
Make Up Revolution : Flawless Ultra Eyeshadows

Lorsque la marque a été disponible à l’achat, on a eu seulement deux choix : la Flawless ou la Flawless matte. J’ai longuement hésiter entre les deux et j’ai finalement pris la première car on m’avait racontée que la couleur des fards de la Flawless matte n’était pas assez intense.

Je n’ai pas utilisé ni swatché cette palette en question donc je ne sais pas vous en dire plus. Ce n’est pas mon avis, je rapporte juste ce que l’on m’a dit.

Bref nous avons 32 fards, ce qui est loin d’être négligeable. La palette comprend 4 fards mat (de couleurs brun, brun foncé, beige et blanc cassé) et également 28 fards irisés.

Le seule truc que j’aurais à redire est que certaines de ces couleurs se ressemblent énormément une fois appliquées sur la paupière, ça aurait été génial si les couleurs étaient un chouia plus variées. Mais j’avoue également que ma photo ne rend pas vraiment justice à la palette, la second rangé verticale étant beaucoup plus colorée – plus rosée – qu’il ne paraît.

En ce qui concerne l’intensité des fards, cela est assez correcte malgré le fait que certaine couleur sont plus intense que d’autres.

A3

Niveau qualité-prix, je suis assez satisfaite. C’est une palette très lumineuse et surtout idéal pour le maquillage de jour. Elle convient parfaitement aux petits budgets, alors n’hésiter pas.

Avez-vous d’autres palettes petits budgets à me conseiller ?

 

 

Laisser un commentaire

