Make Up

Gemey Maybelline : Push Up Drama

Vous êtes nombreuses à être à la recherche du mascara. Oui CE mascara qui rendrait vos cils incroyablement longs et fournis. Moi, je l’ai trouvé (enfin je crois).

Je suis désormais satisfaite de celui que je possède actuellement. Il s’agit du Push up Drama de chez Gemey Maybelline. Il me semble que c’est un mascara qui est sortie il n’y a pas si longtemps que ça.

Ce qui est ressortie après quelques recherches et qui m’a étonnée, était le fait que soit on l’adorait, soit on le détestait. Mon avis personnel lui sera en sa faveur.

Mais pourquoi donc ?

Il est vrai que le packaging aide beaucoup à se décider lorsqu’on doit acheter un produit, moi tant que celui-ci est solide, ça me va. Après, la beauté du produit est un petit plus. En ce qui concerne le Push up Drama, c’est assez sympa. Le mascara a une apparence métallique rose et rouge.screenshot_2016-06-28-15-52-13-1.pngPassons à ce qui nous intéresse le plus : l’effet que ce mascara donne à nos cils. Pour ma part, je suis vraiment convaincu. C’est un mascara qui donnerait apparemment un effet faux cils. A vrai dire, on est pas loin de ça.

Lorsqu’on travaille bien le mascara (et j’insiste là-dessus, car dire qu’un mascara est nul alors qu’on l’a mal appliqué, ce n’est pas très objectif), le résultat est vraiment top. Pourquoi donc ? Tous simplement car il allie trois choses que l’on recherche tous : la longueur, le volume, et l’intensité de la couleur.

Il tient également assez longtemps dans la journée, bien qu’en fin de soirée, il ait un peu perdu de son effet volume. Soyons réaliste, le maquillage du matin n’est pas vraiment aussi top une fois le soir venu, lorsqu’on rentre d’une longue journée fatigante ahah.

mas

mmm

Les photos parlent d’elle-même, je suis vraiment ravie de l’effet donné. Moi qui pensait n’aimer que les brosses à sourcils larges, ce n’est désormais plus le cas. Comme montré ci-dessous, la brosse est fine et la structure du mascara fait en sorte qu’il n’ y ait pas de produit en excès sur la brosse quand on le sort du tube.pomelo_20160703004421_save.jpg

Le seul point négatif est que c’est – presque – la première fois qu’avec un mascara, j’arrive à tacher ma paupière mobile. De plus, mes cils inférieurs étant tellement long grâce au produit : ils tachent la peau inférieur de l’œil car le mascara n’a pas eu le temps de sécher.

Hormis cela, ce produit est pour moi une belle découverte et se hisse à la première position de mes mascaras préférés !

Le prix est il me semble, de 14 euros en grande surface.

Qu’en pensez-vous ? S’agit-il pour vous d’un top ou d’un flop ? Dites-moi tout en commentaire.

Plein de bisouuuuuu !

Zaza.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s