Soin

Trois gommages visage à petit prix…

C’est sous la douche ce matin, que je me demandais quels sont les prochains produits sur lesquels j’aimerais écrire. On est toutes d’accord, la douche est le lieu d’imagination par excellence, hein ? Beh oui, on peut chanter, penser à sa journée, aux prochains articles qu’on souhaite écrire #moi, aux magnifiques bottines à talons que portait cette inconnue près du Café…

Bref, c’est à ce moment-là que mon regard se braqua sur mes gommages ! Je réalisa que j’avais chez moi trois gommages pour le visage et trois gommages pour le corps, certains que j’aime, d’autres moins.

ttttto

Commençons donc aujourd’hui par les gommages pour visage. Deux viennent de la marque Yves Rocher et l’autre de chez HEMA (si si).

It’s my beautiful skin day – HEMA

Il s’agit d’une crème exfoliante qui selon la marque est adaptée aux peaux normales à mixtes, sèches et sensibles. Comme tous gommages/crèmes exfoliantes, je l’utilise une à deux fois par semaine.HEMA

Et j’avoue être assez conquise. Pourquoi ? Car j’ai le sentiment qu’il nettoie vraiment en profondeur et surtout, et j’insiste vraiment, elle laisse la peau incroyablement douce et veloutée ! Vraiment, son pouvoir hydratant est réel. Seul petit bémol, son odeur. Une odeur que j’aimais au début mais qui devient vite entêtante. Un peu trop chimique à mon goût.

Qualité-prix au rendez-vous, il me semble qu’il coûtait aux alentours des trois euros – étrange, je n’arrive pas à trouver le gommage sur le site, ou il est peut-être temps de changer mes lentilles de vue haha – pour 75 ml.

Hydra Vegetal – Yves Rocher 

J’avais quasiment toute la gamme. J’étais assez satisfaire en ce qui concerne la crème de jour, le savon visage et le gel frais anti-poche – d’ailleurs dites moi en commentaire si vous souhaitez que j’écris un article sur la gamme complète – mais assez mitigée concernant le gommage et la lotion tonique. Focus sur le gommage.

yves

Celui-ci est conseillé pour les peaux normales à mixtes, ce qui est plus au moins mon cas. C’est un gommage éclat fraîcheur à la sève végétal. La marque conseille de l’utiliser deux fois par semaine.

Bonnn…Je suis assez dubitative. Il n’est pas exécrable comme produit mais j’ai l’impression qu’il exerce plus une fonction de savon visage qu’une fonction de gommage; Il laisse la peau un peu douce mais également un chouia dessécher. L’odeur est simple, pas écœurante.

Bref, un produit que je n’achèterais pas. Le prix, une fois soldés est de 5 euros 95 et sa contenance de 75 ml.

Gommage gourmand à l’abricot – Yves Rocher

Ici, je suis vraiment satisfaite par le produit que propose Yves Rocher. C’est une très bonne amie à moi qui me l’avait donné car elle ne l’appréciait pas, ce qui est loin d’être mon cas. D’où l’importance les filles, de parfois faire son propre avis car il arrive qu’une personne peut aimer un produit et une autre, non.

Donc, il s’agit d’un gommage/crème exfoliante dont les grains sont composés de poudres de noyaux d’abricot. abrEntre les trois, c’est mon gommage préféré et vous l’avez compris qu’en deuxième position, suit de très près la crème exfoliante de chez HEMA. Il’s’applique donc également une fois à deux fois par semaine et laisse la peau extrèmemeeeeeennnttt douce ! Je suis vraiment ravie. De plus, les grains ne sont ni trop gros, ni trop petits et l’odeur est assez sympa !

Rien de plus à rajouter, hormis que le prix soldés est vraiment super, 2 euros 95 pour 50 ml. Il n’y a pas à hésiter.

Avez-vous déjà essayé un de ces produits présentés ? Quel est votre avis ? Quels sont les autres gommages que vous avez chez vous ?

P.S. : J’écrirais un article sur mes trois gommages pour le corps mais également sur quelques gommages, cette fois-ci maison, que je fais de temps en temps !

gommage-naturel-visage

Pleins de petits bisous baveux !

Publicités

4 réflexions au sujet de « Trois gommages visage à petit prix… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s